search_left
LADILAFE34
Association de découverte du sport nature
blog la di la fé

TRAIL DE BOUZIGUES 2018

26/03/2018 09:13:30

Malgré un samedi pluvieux nous voilà parties  avec la marmaille dans le "mini bus" pour participer au trail de Bouzigues. La météo annonce des éclaircies pour 16h... ce n'est pas gagné cette histoire car c'est sous la pluie que nous allons récupérer les dossards. Mais rien n'arrête les ladilafés et ceux sont les enfants qui commencent avec un petit km à parcourir dans le centre de Bouzigues! à fond la caisse bien sûr!!! Bravo à Margot et Valentin qui ont bien mérité leur brochette de bonbons!

16h15 c'est à NOUS!! Départ commun du 6 et 12km.. sur la ligne de départ des 6kms Bartabas, Hélène, Ludo, Elo, Agnes.. les tenues sont belles et neuves pour certains car c'est la première participation à une course.. L'excitation commence à monter... c'est chaud chaud chaud (enfin surtout Ludo) Et c'est parti mon kiki sur parcours deux parcours dans de magnifiques flaques de boue et des petits monotraces avec de la boue jusqu'aux chevilles  (dommage les baskets neufs!!on pourra dire qu'ils auront été baptisés) c'est bon ça! Malgré le temps pluvieux et le parcours difficile les sourires étaient au rendez vous à l 'arrivée ! Bref que du plaisir!

Donc après l'effort le réconfort! Brasucades de moules à volonté ... quel régal!! Petit vin blanc pour faire passer tout ça! C'est ça un bon trail!

Bravo à tous les participants qui ont adhéré à la philosophie des ladilafé à savoir des compétiteurs sympas qui ont su allés au bout de l'effort dans la joie et la bonne humeur! Merci à Charles d'avoir jouer les assistants! 

Publié par MU •   Ajouter un commentaire  0 commentaires





La di La Fé Raid Amazones © 2011