search_left
LADILAFE34
Association de découverte du sport nature
LADILAFE LE RAID
Vign_IMG_8970
En 2012, nous avons décidé de vivre pleinement
notre existence et vivre une belle aventure humaine en participant au
Raid l'Arbre Vert Amazones. Pour
cela nous avons créé une association de découverte du sport nature "LADILAFE". Aujourd'hui nous avons dépassé les 100 adhérents! Tous unis pour nous aider dans ce projet.. amis, familles, connaissances... passionnés de sports et d'aventure nous ont soutenu toute l'année.Nous avons eu  15 sponsors qui ont cru en nous et répondu favorablement à nos demandes de financement .Grâce à vous tous, nous avons cessé de rêver notre vie et  pu vivre enfin notre rêve en nous envolant vers l'Ile Maurice ..Nous sommes fières d'avoir porté le numéro 34 et avons tout fait pour ne pas vous décevoir en repoussant nos limites .
Nous avons terminé à la 27ème place au classement général sur 80 équipes
 
Vign_0wttk

L'équipe LADILAFE XTRAORDINAIRE est revenue de cette belle aventure sportive, humaine et solidaire..avec une 30ème place au classement général sur 84 équipes.

Un raid sous le signe de la solidarité avec un projet Xtraordinaire. Pendant ces 6 jours les filles ont couru, ramé, pédalé, pour Victor et tous les enfants Xtraordinaires. Elles se sont dépassées et surpassées, cotôyant souvent (voir très souvent) leurs limites mais toujours avec le sourire et l'envie d'aller au bout. Victor les a soutenu tout au long des épreuves, leur faisant passer tous les jours des messages émouvants qui ont donné des ailes à nos trois amazones!

Merci pour votre aide, vos dons, votre enthousiasme, vos messages, vos encouragements..
Merci à nos partenaires.
Merci à Sara et à Victor d'avoir cru en nous et de nous avoir permis de grimper avec eux..faire partie de la cordée.. et nous avons grimpé sans relâche pendant ces 6 jours. Ladilafé est fière d'avoir pu mettre en avant l'association XTRAORDINAIRE et tous ces enfants extraordinaires..
Merci aussi à nos parents, familles, aux poupines, ami(e)s, de nous avoir porté et supporté !

MERCI à tous du fond du coeur... Vous êtes XTRAORDINAIRES!

L'ASSOCIATION XTRAORDINAIRE

LE CONCEPT
Après neuf années "SOLD OUT", ZBO prépare activement la dixième année de succès du Raid l'Arbre Vert. Ce succès s'explique par un concept doté de valeurs très actuelles :

Raid Amazones Physique : les concurrentes sont pour la plupart des aventurières débutantes et le niveau sportif est à la portée de toutes.

Raid Amazones Financière : avec un coût d'inscription de 9700 Euros HT (édition 2011) par équipe, avion compris, plus de 90% des équipes sont parrainées par des entreprises.

Raid Amazones La Féminité : Seul Raid Nature 100% féminin. Les 225 concurrentes qui participent à l'évènement ont pour la plupart la trentaine active. Elles conjuguent vie familiale avec une activité professionnelle prenante

Raid Amazones La course : Par équipe de 3, les participantes enchaînent pendant 5 jours des épreuves de course à pieds, VTT, canoë, course d'orientation...

Raid Amazones L'écologie : "Pas de moteur, que de la sueur !" Les concurrentes sont en immersion totale dans la nature dans les plus beaux endroits de la planète.

Raid Amazones La convivialité : 75 équipes maximum afin de garantir à l'évènement une taille humaine. Au total 225 baroudeuses pour vivre une aventure exceptionnelle.
PRESENTATION DU RAID
Vign_la-course
Plus qu’un défi sportif, le Raid L’Arbre vert Amazones est avant tout une aventure humaine. Découverte, dépaysement et partage sont au programme de ce challenge 100% féminin qui transporte chaque année les amazones vers une nouvelle destination. Outre la dimension physique de cette aventure sportive non motorisée, cet évènement prône aussi le respect de l’autre et celui de l’environnement.

 
Vign_recemment_mis_a_jour
 
Vign_le-raid-amazones_news_289x198
 
Enfin le Diaporama de notre  belle Aventure
LE RAID AMAZONES
La di La Fé Raid Amazones © 2011